b
q
F
R
A
G
M
E
N
T
S
_
2
0
2
0
/
2
0
2
1
_
c
e
s
s
i
o
n
_
d
a
n
s
e
s
_
m
o
u
v
e
m
e
n
t
s
_
S
S
S
S
S
S
S
S
S
S
S
S
S
S
F
R
A
G
M
E
N
T
S
_
2
0
2
0
/
2
0
2
1
_
c
e
s
s
i
o
n
_
d
a
n
s
e
s
_
m
o
u
v
e
m
e
n
t
s
_
S
S
S
S
S
S
S
S
S
S
S
S
S
S
S
_
j
'
a
d
o
r
e
_
c
e
t
t
e
_
i
d
é
e
.
b
q
F
R
A
G
M
E
N
T
S
_
2
0
2
0
/
2
0
2
1
_
c
e
s
s
i
o
n
_
d
a
n
s
e
s
_
m
o
u
v
e
m
e
n
t
s
_
S
S
S
S
S
S
S
S
S
S
S
S
S
S
F
R
A
G
M
E
N
T
S
_
2
0
2
0
/
2
0
2
1
_
c
e
s
s
i
o
n
_
d
a
n
s
e
s
_
m
o
u
v
e
m
e
n
t
s

Fragments

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam risus magna, iaculis vel nulla non, placerat laoreet ipsum. Nam facilisis pharetra lectus sed tincidunt. Aliquam gravida dolor ligula, non suscipit mi fringilla ut. Integer suscipit luctus pulvinar. Vivamus at turpis quis lorem auctor sodales. Curabitur ac leo eget augue sollicitudin.

Fragment 1 (dates)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean augue neque, venenatis dapibus porta non, lobortis at odio. Sed suscipit.
Fragment 2 (dates)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean augue neque, venenatis dapibus porta non, lobortis at odio. Sed suscipit. Aenean augue neque, venenatis dapibus porta non, lobortis at odio. Sed suscipit. Aenean augue neque, venenatis dapibus porta non, lobortis odio. Sed. Aenean augue neque, dapibus porta non, lobortis at odio. Sed suscipit.
Fragment 3 (dates)
Le jour de l’attentat à la rédaction de Charlie Hebdo, des ateliers de production graphique ont été lancés par des étudiants et des enseignants de toutes les écoles d’art de la capitale française1. Les services de communication des écoles font savoir que les étudiants de toutes les institutions pourront se rejoindre à l’ENSBA de Paris pendant le week-end en vue de la manifestation prévue pour le dimanche 11 janvier. Dans l’intention de documenter la production graphique amorcée dans les écoles d’art2, profondément touchées par la disparition violente de dessinateurs de presse célèbres comme Cabu et Wolinski, nous nous sommes rendue sur place pour observer et comprendre comment de jeunes artistes d’aujourd’hui s’investissent dans la production d’artefacts graphiques à visée politique, quels sont leurs choix iconographiques, leurs modalités d’action et de diffusion des affiches et leurs intentions.

Si cela pose problème dans votre structure, il peut être nécessaire de revoir son organisation et, par exemple, de placer chaque ligne de contenu dans un conteneur flexible séparé afin que le contenu ne puisse pas changer de ligne.

Lorsqu'on manipule des conteneurs flexibles qui sont composés de plusieurs lignes flexibles, il faut être conscient que le passage à la ligne est réappliqué après le repliage des éléments. Ainsi, le navigateur doit réappliquer les mécanismes de passage à la ligne afin de tenir compte de l'espace libéré par l'élément plié dans la direction principale. Cela signifie qu'un ou plusieurs éléments pourraient être déplacés sur une autre ligne que leur ligne initiale. Vous pouvez observer ce comportement dans l'exemple qui suit. On peut voir comment la composition des lignes varie en fonction de l'élément qui est replié. Si vous ajoutez plus de contenu au deuxième élément, il changera de ligne s'il est suffisamment grand. La ligne du haut sera alors aussi haute qu'une seule ligne de texte.

LOGOS / LOGOS / LOGOS / LOGOS / LOGOS / LOGOS / LOGOS / LOGOS / LOGOS /
F
r
a
g
m
e
n
t
s